Les Rossignols

Présentation

Pierre Dac, grand partisan du catch à 13 et du rugby à 4, a trouvé en Francis Blanche un compère à la hauteur pour commettre quelques œuvres irréparables. L’éthique Dac, née de cette rencontre, conquit très vite de nouveaux adeptes. On citera par exemple Bourvil, et son éthique éthique (Dac) du gendarme, encore dans les mémoires. Quant aux Frères Jacques, nos grands oncles, et aux Quatre Barbus, nos grands tantes, ils sont aussi de la chapelle. De même, Bobby Lapointe et Gotainer ne pourront pas longtemps cacher leur appartenance au cercle.

Plus grave encore. N’est-il pas indiscutable que les deux finalistes du 22 avril 2007 sont de fervents disciples des auteurs de " La Tyrolienne Haineuse " (l’haï ici et l’haï là) ?

En ces périodes troublées, il fallait réagir. Nous avons donc adhéré à notre tour. Et, avec l’aide des cousins Allain Leprest et Vincent Mallone, et le soutien moral d’un autre Rossignols de mes (de nos) amours, Luis Mariano, nous voic’hic aujourd’hac devant vous. Petits fils légitimes et sans scrupules ? A vous de voir, et entendre...

Les Rossignols en vidéo